Hypnothérapie pour traiter le burn out

Partenaire idéal et couple optimal
Hypnosource vise à aller vers des relations saines, sereines, joyeuses et positives.

Dans les relations amoureuses, amicales, familiales, sociales, les traumatismes de chacun communiquent par un phénomène de cordage, conduisant à des communications dysfonctionnelles. Ces cordes contiennent des messages souvent négatifs provoquant des co-dépendances, disputes, violences et on y obéit inconsciemment. Un processus existe pour éliminer totalement ces cordes.

Nous faisons aussi des Projections sur les autres de nos traumatismes issus d’un dommage épigénétiques au niveaux de nos cerveaux internes qui n’ont pas complètement fusionnés, se perçoivent comme deux entités distinctes, un conflit que nous projetons à l’extérieur.

Nous utiliserons aussi le traitement de l’addiction sexuelle dysfonctionnelle :
Ce phénomène est issu des traumatises physiques, chocs et petits accidents dans le ventre de notre mère. A ce moment, on se connecte fortement à la tonalité émotionnelle de notre mère. C’est cette même émotion que nous recherchons chez les autres, même si c’est néfaste comme de la colère, de la peur ou de l’abus.
C’est une source de souffrance en cas de séparation avec quelqu’un car nous sommes dépendants certaines de ses caractéristiques.

Dans l’activité professionnelle, cela peut mener à une fatigue profonde, un désinvestissement, un stress chronique et un sentiment d’échec, de découragement, un ‘burn-out’.

Dans la sphère privée, cela peut mener à une dynamique perverses, un sentiment d’être manipulé, accepter de subir un contrôle malsain et une emprise, des dépendances affectives ou de profonde solitude.

Les relations sont le contexte idéal pour guérir nos traumatismes et aller vers nos partenaires idéaux, personnels et professionnels. Devenir un couple vivant une intimité d’ouverture à l’autre suppose d’avoir réglé les traumatismes de peur, d’abandon qui trouvent leur source lors d’étapes clés du développement lors de la conception et dans les mémoires trans-générationnelles.

This is image placeholder, edit your page to replace it.