Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Tricholomanie traitée par l’hypnothérapie

  • Tricholomanie traitée par l’hypnothérapie

Tricholomanie traitée par l’hypnothérapie

Une jeune fille s’arrache les sourcils quand elle est stresse ou s’ennui. Et maintenant c’est devenu tout le temps. Il y aussi le fait de s’arracher l’ongle quand elle ne fait pas les sourcils. Cela a commencé quand elle était en première avant le bac de français.

Elle n’a pas l’impression d’être anxieuse et de manquer de confiance en soi. Cela survient quand elle ne fait rien. C’est quand elle n’est pas active avec son corps. Elle peut le faire en écrivant, devant la télévision, en lisant, sur son téléphone, en cours et quand elle est stressée.

La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.

Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74

Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare

Tricholomanie traitée par l’hypnothérapie : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

La trichotillomanie, comment s’en sortir ? 

Tricholomanie traitée par l'hypnothérapie

Tricholomanie traitée par l’hypnothérapie

Comments are closed.