Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 54 rue de Sèvres - 92100 Boulogne

Sortir de l’adultère

240_F_131162993_4K0tnqXelwjvaXwTFEPdOIyt6pEjsJLnUne femme d’une quarantaine vient au cabinet avec le problème d’une relation adultère avec un homme marié, situation qui la met dans un état de dépendance et de tristesse.

Elle aimerait retrouver la maîtrise de sa vie. Elle précise aussi qu’elle sort d’une expérience professionnelle douloureuse ou une femme l’a maltraitée.

Lors de l’hypnose, nous retournons à la source du problème : elle a 16 ans. Son père se dispute avec sa mère et s’apprête à la quitter. Je l’emmène voir s’il y a un autre événement, plus ancien qui pourrait influencer et elle se trouve à 15 lorsque son petit copain la quitte.

Après avoir effectué une heure de soin pour éliminer cela et installer des déclencheurs de ressources positives, de joies et d’autonomie, je lui explique que la blessure paternelle avait fait taire son masculin, laissant à l’homme et même à la femme, tout le pouvoir de décision et d’action, qu’elle récupérait aujourd’hui en accueillant cette blessure.

Comments are closed.