Serrer des dents hypnose Paris
Serrer des dents hypnose Paris
Le bruxisme, comment s’est débarrasser ?
Les gouttières ne traitent que les symptômes. Il faut donc intervenir à la source en prenant pour départ l’anxiété et le manque de confiance en soi.
Souvent les gens disent qu’ils le font depuis longtemps. On le fait quasi systématiquement. On sait que l’on a grincé car on a mal à la mâchoire le matin. On peut aussi très mal dormir et faire des insomnies. Et ce même si l’on est quelqu’un de plutôt posé. L’anxiété ne transparait pas forcément dans la journée. Certains réussissent à ne pas le montrer. Une avocate disait qu’elle arrive bien à le cacher lors de ses plaidoiries.
Elle essaie de ne pas trop s’écouter mais cela la fatigue. Quand elle parle avec les gens, elle absorbe beaucoup d’émotions. Quand elle voit trop de monde, elle se sent très anxieuse. Parfois quand on la réveille pour lui dire qu’elle le fait, elle sent que cela lui fait du bien de le faire. Mais cela l’énerve aussi de ne pas réussir à s’en empêcher. Cela lui donne aussi la migraine et c’est pénible.
Est-ce que cela s’est accentué quand elle est rentrée dans la vie active ? Non mais oui en fait. Elle le faisait avant mais moins. La première personne a lui avoir dit était une copine en 6ème. Sa mère aussi le fait.
En fait, cette jeune femme avait été humiliée par son beau-père et rejetée par sa famille.
Pour prendre rendez-vous en visio ou en présentiel, Hellocare
Témoignages vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnothérapie
Témoignage vidéo sur l’anxiété traitée par l’hypnose
Anxiété sociale par l’hypnose Paris
Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.