Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Oublier une femme hypnothérapie Paris

  • Oublier une femme hypnothérapie Paris

Oublier une femme hypnothérapie Paris

Comment sortir du sentiment d’être piégé dans une relation ?

‘Je pense avoir cerné le problème. Je suis arrivé à la conclusion que le but dans ma vie est d’atteindre un certaine indépendance affective.’

Ce garçon a traversé des abus physiques et psychologiques. Il a toujours souffert d’anxiété et de tristesse, de peur de ne pas être aimé. Et il s’est toujours demandé si c’était l’oeuf ou la poule. Il a aussi beaucoup de pensées obsessionnelles. Il vit dans la peur de ne pas être aimé. Il aimerait ne pas dépendre des autres pour se sentir aimé. Il a un besoin constant d’être rassuré par les autres, Il a toujours besoin d’une validation externe. Il a constaté qu’il attirait des personnes toxiques, émotionnellement indisponible, reproduisant ainsi des schémas de toxicité.

D’autres personnes peuvent aussi se sentir rejetés leurs relations sentimentales.

Cela conduit a des situations ou l’autre est trop idéalisée même si elle n’est pas compatible. L’autre s’en rend plus compte que vous et cela vous destabilise. L’objectif est d’arrêter de penser que c’est la bonne personne. Car face aux hésitations de l’autre, au lieu de lâcher prise, vous voulez la revoir.

‘Ce qui m’a fait souffrir c’est quand je regarde ses réseaux, ses photos, ce qu’elle fait.’

La personne ne comprend pas l’’échec tout en constatant que l’autre  ne veut pas d’elle(lui), même si son comportement soit bienveillant, et que l’on a été prêt à soulever des montagnes.

‘J’ai du mal à accepter l’échec, et le sentiment de rejet.’

En visio ou en présentiel, directement sur Hellocare

Rupture sentimentale Hypnothérapeute Paris

La dépendance affective Bruxelles

Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective

Oublier une femme hypnothérapie Paris

Oublier une femme hypnothérapie Paris

Comment se passe une séance ? Fermez les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

Comments are closed.