Multi-Addiction Hypnose Paris et Visio
Multi-Addiction Hypnose Paris et Visio
Ma consultante a énormément d’addictions qu’elle a déclenché en 2015. Cela a commencé suite à un choc émotionnel avec son père : d’abord anorexie, puis boulimie, puis clope, puis alcool. A 42 ans, depuis ses 15 ans, elle est complètement addict. Elle a eu des moments d’arrêt mais retombe dedans. Cela commence a être dangereux pour elle car elle a sa société et aimerait devenir plus raisonnable.
Elle une petite soeur, ses plants étaient divorcés. Elle est allée dormi chez son petit comment mais lui a menti en disant qu’elle était chez une copine. Son père a reçu l’information de manière violente et l’a reniée tout en continuant à voir sa soeur qui fumait et à qui il lui offrait des cigarettes. Elle vit avec cette injustice puis ce moment là. Elle a habité chez sa mère mais elle rejetait cette demande d’amour dont elle avait besoin. Cela a été très dur car elle était la seule adulte qu’elle avait.
Sa soeur sort avec ce même garçon par la suite. Un copain a alerté sa mère et sa soeur qu’elle était dans l’anorexie. Puis la boulimie a été une façon de se réconforter. Récemment elle avait arrêté le canabis la clope et l’alcool et elle avait comblé par le chocolat et il y a une compulsion de ne pas pouvoir s’arrêter.
Canabis clope alcool arrivent dans des moments de faiblesse, surtout le soir, même si c’est arrivé plein de fois en journée
Sous hypnose, au retour de colonie avec ma soeur et mère et père. Ce soir il lui dit t’es pas ma salope à moi t’es la salope à tout le monde et tu ne mérites plus que tu portes mon nom. Elle reste les yeux écarquillés comme un poisson. Ma soeur était stupéfaite aussi. Ses parents sont partis la consoler elle sa soeur.
Nous libérons la blessure dans la gorges d’injustice.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.