Mal-être général éliminé par l’hypnose
Mal-être général éliminé par l’hypnose
Ma consultante dit avoir été en thérapie pendant plusieurs années. Elle a arrêté il y a à peu près un an. Elle se demande si d’autres choses peuvent l’aider à débloquer des choses, à être plus dans l’action que dans l’introspection. Sa démarche est exploratrice. Elle pleure en disant qu’elle a un mal-être général. C’est comme si elle avait donné des clés à des personnes dans sa vie qui faisaient ce qu’elles voulaient d’elle. Enfin, elle n’arrivaient pas à dire non. La solitude la pèse, de l’auto-sabotage. Elle a voulu beaucoup plaire puis elle a construit un mur. Il y a une léthargie et du laisser-aller alors que cela ne la ressemble pas. Aujourd’hui, elle a 38 ans et a eu des années beaucoup plus extravertie. Dans le passé, elle a réussi à quitter son village suisse pour partir à Londres, une expérience qu’elle a adoré, en se libérant du regard des autres. en fait, elle n’arrivait pas à mettre de la distance autrement que physique avec sa famille. Paris n’est pas une ville qui lui correspond et se sens épuisée de savoir ce qui doit se passer pour elle.
En hypnose, elle se retrouve seule petite et nous traitons la blessure de rejet maternel.
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE.
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Mal-être général éliminé par l’hypnose : Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose.
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix.
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.