Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

L’addiction à l’alcool Paris Hypnothérapie

  • L’addiction à l’alcool Paris Hypnothérapie

L’addiction à l’alcool Paris Hypnothérapie

Actuellement, ma consultante boit du vin rouge, en semaine 50cl/jour. C’est le soir en rentrant du travail. Le week-end cela peut être beaucoup plus. Son conjoint ne boit pas et elle le cache. Un jour, il l’a vu. Il ne supporte pas cela. Aussi, cela avait causer des problèmes dans le passé. Le problème s’est empiré avec lui. Ils se sont installées ensemble une semaine avant le confinement, avec les enfants, tout en devant travailler. C’était l’enfer. En plus elle a subit un harcèlement moral pendant 2 ans au travail. C’était une période très difficile. Elle pensait qu’elle pouvait mieux gérer avec l’alcool, mais c’est tout le contraire. Puis il y a eu de la violence conjugale avec le conjoint actuel. Elle ne dort pas bien a des sueurs en pleine nuit, sa peau et ses cheveux sont abimés.

En hypnose, elle se trouve à Marseille se sentant seule dans cette période avec son ex mari. Avant cela elle était danseuse avec plein d’ami en Afrique du Sud. Il a fallu tout recommencer et apprendre le français. Puis nous libérons la blessure de trahison dans sa relation avec lui.

La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE

Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74

Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare

Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose

Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

Je ne veux plus boire d’alcool, comment faire ?

Sevrage alcoolique par l’hypnose

homme alcool hypnose

homme alcool hypnose17

Comments are closed.