Eviter le régime yoyo grâce à l’hypnose
Comment éviter le régime yoyo grâce à l’hypnose ?
Une jeune femme de 24 ans consulte pour un problème de surpoids.
Elle a aussi des excès de colère, au cours desquelles elle dit ne pas se reconnaître.
Son poids aussi, fonctionne comme un yoyo.
Lors de l’hypnose, elle se trouve à 5 ans dans une scène où son père casse tout au moment de la séparation avec sa femme.
Suite à la séance, elle dit : ‘Je me suis sentie plus adoucie, même mon copain me l’a dit. Bizarrement mon père revient vers moi. Je suis indifférente, c’est comme si je m’en fichait, je me suis libérée de toute la pression et la rancœur que j’avais contre lui. Avant j’avais une attente envers lui alors que maintenant je n’ai pas envie de plus. Avec mon copain cela va beaucoup mieux, j’avais tendance à m’énerver. Je me sens mieux avec moi même, moins triste et malheureuse qu’avant.
Sur le plan alimentaire, ça va très bien. Je me suis remise au sport.
L’objectif est de perdre du poids facilement en éliminant les faims émotionnelles. Grignotages entre les repas ou excès de nourriture, quand la gastronomie devient un réconfort pour s’apaiser, il devient impossible de s’en défaire et la situation risque de s’empirer. Notre subconscient nous gouverne à 90% et nous pousse à manger. C’est la seule solution possible. Mais après le traitement, on a le choix en pleine conscience de décider de manger ou de ne pas manger ou de s’arrêter quand on le veut.
Pour prendre rendez-vous, me téléphoner directement
ou
Comments are closed.