Dépression hypnothérapie
Dépression hypnothérapie :
Séance 1 :
Elle sent une ‘Accumulation, sentiment de se bouffer. Sa société a été rachetée, au départ c’était positif, mais depuis janvier on sent bien la main du groupe, et on me demande de choisir de changer de poste. On me dit que je suis essentielle dans la boite mais je n’ai aucune vision, je n’ai plus aucune envie ni énergie dans cette mission.
Avec le covid, tout le monde n’est pas là en meme temps et il n’y a plus de convivialité.
Je n’ai plus envie de rien dans le côté perso. Mon compagnon est moteur et je me laisse guider. Je m’y attache peut-être un peu trop et lui en a marre. Avec mes amis, je n’éprouve aucun plaisir. Je suis là mais ma tête n’est pas là. Je ne fais que penser que je ne suis pas à 100% dans le moment et je m’en veut de ne pas l’être.
Quand je suis seule ça va mais si je décide de partir en vadrouille par moi même, je n’éprouve aucun bien-être et je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi. J’ai envie d’aller vers les autres mais quand j’y suis je ne suis pas à fond.
J’ai peur pour mon couple car mon compagnon ne peut pas tout porter.
J’ai perdu mon père maladie et mon frère accident. Ma mère a vendu la maison familiale et est dans le sud.
Au lycée, j’apprends qu’une copine est morte lors d’une dispute avec ses parents, son père lui a tiré de sous par accident
deuil mère qui m’a laissée quand mon père est mort
Séance 2 :
Elle avait constaté une dépendance affective vis à vis de son copain mais avait annulé son autre rdv. Je savais que ma relation allait se terminer.
J’ai aussi quitté mon travail et ai pris des anti-dépresseurs. Cette séparation a été plus réfléchie que cella avec mon ex.
Sa mère s’est occupée d’elle. La séance précédente a porté ses fruits car sa relation avec ma mère s’est nettement améliorée. Elle a passé un entretient pour un nouveau poste et sa période d’essai est bien passée. Au niveau professionnel, elle est complètement satisfaite et elle est propriétaire à Boulogne. Elle sort. Mais elle grossit. L’appétit est revenu, mais pas sain. Elle ne grignote pas mais au moment du repas, s’il y a un moment de solitude, à ne pas savoir ce qu’elle va faire de son week-end, elle mange trop vite et trop de quantité. Puis elle regrette. Ce sont des comportements impulsifs envers des sandwich ou des pizzas. ‘Je ne suis pas à l’aise dans mon corps’.
En visio ou en présentiel, directement sur Hellocare
Compulsions alimentaires hypnose en ligne
Comments are closed.