Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Dépendance affective Hypnose Paris

  • Dépendance affective Hypnose Paris

Dépendance affective Hypnose Paris

Elle a fait bcp de thérapie et elle arrive à l’hypnose pour aborder l’aspect inconscient.

Elle a des pensées obsessionnelles et des tocs, de répétitions, par rapport au regard des autres, le jugement que les autres portent sur moi,

Dépendance affective Hypnose Paris

Dépendance affective Hypnose Paris

sur mes compétences, en tant que maman. Cela génère de la conceptualisation de ce qui vient de se passer. Je perdais beaucoup de temps à revivre les situations : qu’ai je dit ? Qu’ai je fait ?

Maintenant cela s’est atténué mais cela continue au niveau de sa pensée.

C’est en effet lié à beaucoup de manque de confiance en elle. C’est arrivé lors du changement de culture quand elle est arrivée en France. Ce regard des autres m’a impacté. En quoi l’anxiété la dérange ? Cela lui créé des peurs, pour par exemple une réunion, aller chercher ses enfants à l’école. On a toujours l’impression que cela risque de mal se passer et que l’on va la juger. Elle se dit : et si sa fille lui fait une crise ? Comment elle va réagir ? Et elle ne monte des films.

Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare

Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy PAR TELEPHONE au 06 61 79 23 74

Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Ce qui est bien avec l’hypnose c’est que vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose. Vois avez juste à fermer les yeux et vous laisser porter par la voix.

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

La dépendance affective et la peur d’être seule

Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective

La dépendance affective traitée par votre hypnothérapeute

La dépendance affective et la Peur de la solitude

Dépendance affective et relations dysfonctionnelles par l’hypnose

Comments are closed.