Dépendance affective chez la femme hypnose Paris
Dépendance affective chez la femme hypnose Paris
Les résultats de la séance précédente sont spectaculaires. L’angoisse est partie. Il persiste une obsession vers l’homme qu’elle aime. Elle ne veut plus l’aimer. Ne plus avoir l’impression que c’est le projet de votre vie.
Elle a perdu sa joie de vivre et se dit que l’amour, ce n’est pas fait pour elle, c’est trop compliqué. Cela n’a aucun sens de s’être mise dans cet état pour une relation dont elle connaissait l’issue.
En fait, elle a senti une distance, comme si elle regardait les choses de plus haut.
Concernant sa mère, son avis n’était pas pris en compte, elle n’avait pas le droit de conduire la voiture et pourtant elle faisait tout. Pourtant elle a réussi à sortir de sa condition de vie pauvre et faire une carrière. Dans le domestique, son père était un tyran. Sa mère la culpabilisait énormément avant, quand elle est partie de la maison, quand sa fille est née, quand elle devait s’occuper de son père. Ensuite, elle était aidante mais étouffante sans faire la part des choses. Enfin, elle l’a empêchée de prendre son piano qui était l’amour de sa vie. Il fallait être tournée vers elle et s’occuper d’elle, ce qu’aurait du faire son père et pas elle. Maintenant elle vit bien sa vie toute seule et elle n’a plus de pression.
Sa grand mère maternelle a perdu ses deux enfants en passant la frontière pendant la guerre civile espagnole. Aussi, elle a eu une mère ultra protectrice, obsédée par ses enfants, dépendante de sa fille. C’est normal pour elle d’avoir une fille a sa botte, tyran affectif, jamais assez, reproche et chantage affectif délirant.
Ce qui lui fait peur c’est cette capacité à être aimée sans angoisse
La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE
Témoignages Vidéo sur la Dépendance affective
Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74
Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare
Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.
Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.
Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose
Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix
En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.
Comments are closed.