Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Cigarette Hypnose Femme

  • Cigarette Hypnose Femme

Cigarette Hypnose Femme

Ma consultante, juriste de 28 ans, veut arrêter la cigarette pour sa santé. En effet, elle sent qu’elle se dégrade et cela l’effraie un peu.
Aussi, elle aimerait plus tard avoir des enfants et elle a déjà des kist aux ovaires. Par ailleurs, elle a la sensation de perdre plein de moment car elle pense a fumer. En fin de compte, elle l’a associé au calme, aux temps de pose. Ce n’est pas sain. Elle fume trop. Un peur moins d’un pâquet par jour. Ne plus avoir l’impression de mentir car ses parents ne savent pas qu’elle fume. Elle n’est plus une enfant et veut enlever cette sensation de faire une bêtise. En plus elle n’est pas à l’aise avec sa religion. Elle veut être à l’aise avec elle-même. Enfin, elle souhaite se sentir libre.

La méthode Hypnosource a recueilli plus de 300 avis sur Google : C’est SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE

Pour prendre rendez-vous EN CABINET, contactez directement : Cécile Argy par TELEPHONE au 06 61 79 23 74

Pour prendre rendez-vous en visio, Hellocare

Comment se passe une séance ? Fermez le message les yeux, laissez vous guider.

Vous restez conscient en hypnose. C’est un état de focalisation, de concentration d’une part, et de réceptivité intense d’autre part. Nous permettant de faire un travail intense, efficace et rapide.

Vous n’avez rien à faire même pas vouloir entrer en hypnose

Fermer les yeux et laissez-vous porter par la voix

En posant votre attention sur ma voix, cela va permettre de contourner le facteur critique du conscient qui fait que l’on doute et que l’on juge en permanence et de faire en sorte à ce que le subconscient soit beaucoup plus présent, qui lui est tout le domaine des émotions et des croyances. Des croyances limitantes que l’on va reprogrammer et des émotions brocantes que l’on va accueillir.

Témoignages video sur l’addiction à la cigarette

La meilleure méthode pour arrêter de fumer : témoignages

Comments are closed.