Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

Blocage et ouverture vers les autres

  • Blocage et ouverture vers les autres

Blocage et ouverture vers les autres

Rien est mieux qu’un vrai témoignage à ce sujet de blocage et ouverture aux autres : ‘J’aimerais aller mieux. Depuis le décès de ma maman, beaucoup de choses se sont accumulées et j’ai du mal à redevenir celle que j’étais avant. Finalement, je suis comme bloquée. Et je me sens toujours stressée. Parfois, mon coeur s’emballe. J’ai des problèmes de digestions. C’est vrai que j’en ai marre de dépendre des autres, et de vivre au travers du regard des autres.  Avec les psychothérapeutes classiques, je sortais sans rien.

Ainsi, j’ai l’impression d’avoir un masque, je vais bien tout va bien, mais au fond de moi, ça va mal. Ainsi, j’ai des périodes de célibat très longues et mes relations me rendent malheureuse plutôt qu’autre chose. Ma soeur est tombée dans l’anorexie. Ensuite mon père a fait une dépression. Moi j’ai toujours voulu tenir. Maintenant tout va bien. Je n’ai plus personne à soutenir et me retrouve avec moi même. Je sens que c’est peut-être le moment de m’occuper de moi. C’est enfouit, profond et je n’arrive pas à sortir. Je me sens bloquée. En soirée, je ne vais pas vers les gens, alors qu’avant j’allais vers les autres et je dansais sur la piste.

J’aimerais m’imposer un peu plus.

En hypnose : Je vois des ombres. Elles sont grandes. Je suis angoissée. petite. c’est à ma naissance. Je voyais surtout les yeux. L’accouchement c’était mal passé. J’ai du ressentir l’angoisse de ma maman. L’angoisse et la peur sont montés d’un coup.

Cela a mis du temps à se dessiner.

‘Maintenant, je me sens capable d’être moi-même et de m’exprimer. j’ai trouvé un petit ami.’

Blocage et ouverture vers les autres

Blocage et ouverture vers les autres

En visio, directement sur Hellocare

En présentiel, me téléphoner au 06 61 79 23 74

La dépendance affective traitée par votre hypnothérapeute

La méthode élaborée d’hypnothérapie

Comments are closed.