Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 54 rue de Sèvres - 92100 Boulogne

Sortir de la situation de célibataire

240_F_84150659_GTI5vM9VhHMGKnzSO58z4foVhgTJib0pUne jeune femme d’une quarantaine d’année vient me voir avec le problème d’être attirée par des hommes qui ne lui conviennent pas. Son caractère est trop fort, elle est très active et se retrouve souvent déçue et en échec dans ses relations amoureuses. Avant d’entrer en état de conscience modifié, nous sommes d’accord pour dire que cet état d’hypnose va lui permettre de désamorcer son côté masculin prédominant. Lors de la régression à la source du problème d’être célibataire, on trouve qu’en effet, elle compense une blessure d’abandon du père. Elle revoit la scène où son père s’en va. On évacue avec une technique de PNL puis on réintègre l’enfant intérieur, ce qui amène des larmes. On fait le soin avec son père.

En expansion de conscience, elle arrive sur une vie antérieure, elle découvre une femme puissante, morte jeune, empoisonnée par un homme, qu’elle aimait, et qui l’a trahie. Au départ, elle ne comprend pas cette trahison et cela la rend triste. Au contact de son guide, elle qu’elle était trop égoïste et méchante, ce qui a poussé l’autre à bout. En terme d’expression du subconscient, cette métaphore relate son refus de donner de l’importance à l’autre par peur d’être trahie et de souffrir, comme avec son père, dont l’abandon lui a empoisonné la vie. Au contact de son guide, de son moi supérieur, elle reçoit qu’elle n’a pas su évoluer et qu’elle aurait dû comprendre qu’elle est allée trop loin dans la rancœur.

En intégrant tout cela, ma patiente manifeste qu’elle est prête à dépasser cet état car il est maintenant conscientisé grâce à l’état modifié de conscience qui lui a permis d’activer son féminin pour accueillir cette information complètement, en le remettant au passé, et finir de saboter inconsciemment ses relations en affirmant trop ce dont elle a manqué.

Sortie de ce corps, et en tant qu’âme, elle se trouve être une petite lumière qui flotte, aspirée, loin de la galaxie, se sent détendue. Il y a beaucoup d’autres lumières. Son guide est son grand père, c’est un protecteur. Son groupe d’âme se trouve dans une salle. Elles sont 6 et lui semblent familières, liées les unes aux autres. Elles sont bienveillantes, distantes. Ce sont ses proches, qui l’accompagnent. Son nom d’âme est Aurora. Celui de son guide Leon. Elles lui disent qu’elle doit continuer en respectant les étapes, guérir les âmes. Dans la salle du conseil des sages, un être très élevé, barbu, se trouve au milieu de femmes, hommes et enfants. Il lui dit qu’elle a traversé beaucoup et qu’il lui reste encore beaucoup à apprendre. Il lui dit d’utiliser ce qu’elle a en elle. La réincarnation est un challenge excitant. Elle a hâte car elle a envie d’évoluer. Elle a eu 7 vies. Les embuches l’aideront à comprendre ce qui lui manque, l’élévation spirituelle. Sa mission de vie se compose en trois étapes : l’apprentissage, la reconstruction, l’acte de donner. Cette mission est donnée d’un commun accord. Elle doit développer son intuition et être à l’écoute pour découvrir elle même en trouvant la clé par le lâcher prise et la spiritualité. Elle salue sa famille et reconnaît sa mère et sa fille.

Mais sa grand-mère lui apparaît d’en bas et sous des traits humains. Je procède donc à la libération d’âme de sa grand-mère en m’adressant à elle directement pour la faire monter dans la lumière. Sortie de transe, la jeune femme confirme qu’elle n’a plus de spiritualité depuis que sa grand-mère est décédée, depuis un an et qu’elle sentait sa présence, ce qui générait de la peur et un blocage vis à vis du contact avec son intuition.

Suite à la séance, la patiente témoigne : ‘je suis beaucoup plus en confiance. Je me prend moins la tête. J’ai enfin compris que j’étais digne d’être aimée. Mon père n’est pas parti parce qu’il ne m’aimait pas. Je me rends compte que je vivais cette situation avec mon cœur d’enfant (je le savais mais je ne l’avais pas intégré).’

Comments are closed.