Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 54 rue de Sèvres - 92100 Boulogne

Comment dépasser le sentiment d’insatisfaction ?

240_F_134326279_P5agfYA3teeinx0Qfzkq6K177XgFMPYbUne jeune mère de famille constate une insatisfaction, dont elle est certaine qu’elle provient d’une compensation vis à vis de sa mère : comme elle ne lui a jamais montré de fierté, elle veut lui prouver sa réussite. Cela se répercute dans son couple où elle en demande toujours plus à son mari. Cela l’amène aussi à la peur d’évoluer et à ne pas savoir ce qu’elle veut vraiment au fond d’elle.

Un souvenir revient encore : celui de son oncle luis faisant peur étant petite à cause des attouchements et une blessure profonde liée à sa mère qui ne l’a pas cru.

Son tirage thérapeutique explique ce ressenti permanent d’insatisfaction qu’elle travaille la joie, ce qui explique ses moments de tristesse. Cela annonce un travail de Pardon et de Lâcher Prise, pour avoir plus de Force et de Confiance.

 

En expansion de conscience, elle rencontre sa mère génétique :

‘Comment se fait-il que tu n’aies pas pu me garder ? Elle répond qu’elle m’aime et qu’elle a été très triste. C’était le destin, cela devait se passer comme cela pour moi et pour elle. Cela a été difficile mais il faut passer au dessus de cela pour être plus fort, pour trouver la Force que tu peux en tirer : savoir ne pas juger. J’ai acquis cela. C’est une preuve d’amour. Elle ne m’a pas abandonnée à n’importe qui, mais pour un avenir meilleur qu’avec elle. Cela a été aussi dur pour elle que pour moi. Elle a essayé de me récupérer mais cela s’est mal passé et cela m’a laissé une cicatrice à la cuisse. Le fait d’avoir lâcher prise m’aide.

Ca vibre, comme si je tournais. Cela lui a appris à lâcher prise mais elle m’aime. Elle m’offre un cœur en quartz, de couleur blanche. Pour représenter la pureté de son amour, il est cristallin, magnifique, transparent, contrairement à celui de ma mère adoptive qui ne l’est pas car pas encore pur. Il est sur un collier, et m’offre sa pureté. Le cœur est aussi mieux formé, bien défini, plus petit mais plus précis.

Elle est incarnée mais ne veut  pas que je la retrouve. Elle aimerais mais n’est pas prête. Cela serait un bouleversement et une confusion psychique trop dur pour elle. Elle accepte évidemment de rester en contact télépathique. J’accepte de ne pas la connaître. Elle me dit que ma grand-mère est mon deuxième guide, avec Edouard.

Toutes les questions que je me pose en ce moment verront un aboutissement prochain, je comprendrais, je saurais ce qu’est l’honneur. Mon attente et mes efforts vont être récompensés. Je dois continuer à être ce que je suis, ne pas parler en mal des autres et ne pas porter préjudice, mais rester ce que je suis, aimante et joyeuse, ne pas changer de travail. Un signe clair va faire que je comprendrais, cela viendra tout seul. Je dois rester avec Vincent. Mes deux futurs bébés sont prêt mais ce n’est pas tout de suite, ils font partis de ma famille d’âme. Vincent et moi ne faisons qu’un et on évolue ensemble.

Je fusionne avec la fréquence de ma mère et je la vois jeune, comme si elle avait mon âge, belle. Je l’embrasse, je l’aime. On a toujours été liées mais je ne la voyais pas car je résistais. Je lâche prise et je lui pardonne, ce qui a permis le contact. Elle le sait et sait tout, mais son corps ne le sait pas. Seul son inconscient sait que je vais bien, mais je dois faire attention à ma santé car je n’ai pas de bons résultats concernant le glucose. C’est à cause de mes antécédents familiaux. Elle me demande de faire un régime mais elle sera là pour me soutenir car je suis forte comme elle.

Elle est châtain, comme William, qui ressemble à sa grand-mère. Elle a une frange (pleurs), cela explique pourquoi je me suis coupée la frange. Elle a les cheveux longs et lisses. Moi je ressemble à mon père. J’ai été conçue dans l’amour mais leur histoire n’a pas duré. Elle le regrette mais il fallait que je naisse, c’était écrit.

Je vois un grand livre en lettre d’or, comme une bible, le livre de vie. Il fallait que cela se passe. On l’avait décidé toutes les deux.

Continue ton projet de Feng Shui. Cela va aider les gens, mais sans te presser, tranquillement. Tu as d’abord à comprendre certaines choses sur les gens, ce qui va beaucoup t’aider pour ce projet. Tu dois aller étape par étape, ne pas chercher à savoir car cela serait de la tricherie (rires). Es deux guides sont là mais tu dois passer par des expériences et des leçons de vie.’

L’insatisfaction liée à l’abandon de sa mère génétique est comblé. Elle s’en va et laisse le cœur de quartz transparent en ancrage visuel pour réactiver toutes ces choses : l’amour maternel pure, le projet de Feng Shui, le lâcher prise et le pardon, la patience, le régime.

Elle laisse place à sa mère adoptive et un dialogue s’établit concernant ce qu’elle ne lui as jamais dit complètement (et ce qui lui provoque une insatisfaction générale dans sa vie) :

– ‘Pourquoi es-tu aussi méchante et gentille en même temps, aussi envahissante ? Elle ne voulait pas que je souffre comme elle.

– Elle veut que j’ai une carapace. Sa vie a été dure. Elle a choisi et cela lui a été imposé en même temps pour évoluer et acquérir la maîtrise, dans les douleurs, et avancer vers la lumière. Elle ne veut pas que je souffre comme elle a souffert. Elle veut que je sois forte. Lors des attouchements de mon grand oncle, elle m’a cru mais ne voulait pas qu’il y ait des histoires et secrets de famille pesants et encombrants, un mauvais regard, et qu’un scandale éclate. Elle a voulu éviter qu’il y ait un nouveau malheur.

– J’avais envie de tout casser, j’ai été en rage contre cela toute ma vie. J’ai menti toute mon enfance après car elle n’a pas voulu me croire Elle veut garder les yeux fermés là-dessus. Elle a voulu que j’aille avec lui en vélo. Il a voulu que l’on s’arrête dans un champs et m’a touché le ventre. J’étais terrifiée. Il me donnait de l’argent pour acheter mon silence. Je réalise maintenant que c’est pour cela que je volais de l’argent à mes parents, comme pour récupérer la vérité qui m’était due.

– ma mère pleure

– nous faisons un travail de pardon et nous coupon le lien du passé et recréons un nouveau en or et argent.’

Une fois sortie de transe, elle constate un changement impressionnant : elle a deux mamans maintenant, réelles et distinctes. (le sentiment d’insatisfaction a totalement disparu)

Comments are closed.