RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 54 rue de Sèvres - 92100 Boulogne

Le 1% de cigarette qui peut rester et gâcher la vie

240_F_138574660_YiHZ7tFLimgAMEeInFy1De0375LNXK7w« C’est hallucinant, j’était scotché de ne ressentir aucun manque au quotidien, le matin, devant la télé. La visualisation m’a beaucoup aidée. J’ai bien géré les moments sans clopes, j’avais peur que cela me les gâche mais en fait j’ai eu du plaisir.

Je ne sais pas pourquoi, l’autre jour, j’ai eu envie de cuisiner, alors qu’avant, ce n’était jamais le cas. J’ai trouvé pleins d’autres choses à faire. C’est pourquoi, je suis content du travail que l’on a fait.
Puis je me suis laissé tenté par une cigarette de plaisir. Après 3h de concert où je n’ai pas fumé, j’ai eu envie d’une clope de plaisir, pourquoi pas m’autoriser une clope plaisir, c’était la seule cigarette plaisir depuis une semaine et c’est la seule qui m’a fait être tenté le lendemain matin. J’aurai pu y résister si j’avais su que je partais dans un quart d’heure.
J’ai donc jeté mon paquet de tabac le lendemain. Il me reste une sensation de vide dans le ventre et le plexus, cela fait une aspiration, je n’arrive plus à être efficace et je craque pour me remettre au boulot.

J’aimerais me débarrasser du 1% de cigarette qu’il qui restent et me gâchent la vie. Le fait de savoir que je peux encore faire une séance avec l’hypnose pour traiter le problème m’aide beaucoup. »

Nous traiterons les 1% avec une technique de libération émotionnelle qu’il peut utiliser au quotidien.
«  La cigarette s’efface de plus en plus. L’EFT s’avère très efficace et mon corps s’habitue à vivre sans tabac et me donne la possibilité de résister.
Je reste vigilant, confiant et heureux de l’avenir. Merci

Comments are closed.