Prendre rendez-vous en ligneHellocare
RDV PATIENTS : 06 61 79 23 74 Boulogne-Billancourt

La méthode Hypnosource pour l’anxiété et les compulsions

  • La méthode Hypnosource pour l’anxiété et les compulsions

 

trouble obsessionnel compulsif par hypnosource : la méthode qui fonctionne

pour les compulsions et dépendances, se débarrasser de l’anxiété est indispensable

Trouble obsessionnel compulsif

Nous sommes sommes tous conçus de la même façon. Notre anxiété provoque des compulsions ou trouble obsessionnel compulsif quelle qu’elle soit : certains mangent trop et grignotent, d’autres fument, boivent de l’alcool, ou se rongent les ongles.

Avec le traitement complet Hypnosource, on va évacuer la blessure principale. Les souffrances du passé nous parasitent et généraient des croyances limitantes, des pensées négatives, et des émotions désagréables. Cela nous conduit à agir contre nous-même. Comment cela est-ce possible ? Le cerveau fonctionne par association et votre subconscient droit que c’est ce comportement compulsif qui va vous apaiser.

En réalité, une fois la séance terminée, vous serez sur un terrain émotionnel apaisé par la méthode Hypnosource. Ma méthode utilise, hypnose régressive, Programmation-Neuro-Linguistique, énergétique. Par énergétique, j’entends le tapping (issu de l’EFT et de la psychobiologie subcellulaire). Je travaille aussi avec la lumière, en visualisation. La lumière et la couleur sont des repères pour notre subconscient qui vont servir d’ancrage pour installer et réactiver les bienfaits de la séance.

 

La méthode Hypnosource

On peut alors utiliser l’hypno-coaching, un mélange d’hypnose ericksonienne et de coaching, c’est à dire, des suggestions positives centrées sur vos objectifs, l’enregistrement d’un audio d’auto-hypnose pour vous rééduquer mentalement par la projection dans le futur. La pré-action est indispensable à l’action juste. Par l’anticipation et la répétition, on arrive facilement à remplacer le trouble obsessionnel compulsif.

Pour l’arrêt de tabac, les gens en ont tellement marre de fumer que l’hypnothérapie version coaching suffit dans 80% des cas. Mais pour les autres troubles obsessionnels compulsifs comme envers l’alcool, ou le sucre, ou les sites internet, ou encore la toxicomanie, les blessures émotionnelles doivent être accueillies et traitées. C’est une expérience intense, même si le flashback est de très courte durée.

L’intensité vient du soulagement, du poids en moins, du sentiment de légèreté et de liberté qui s’en suit. C’est tout à fait indispensable pour avoir la maîtrise nécessaire, se déshypnotiser de ses anciennes croyances et être dans la pleine conscience, dans son plein pouvoir de choisir et de décider à chaque instant de ce que l’on fait pour soit.

En visio, directement sur Hellocare

En présentiel, me contacter directement : 06 61 79 23 74

Autres infos sur le trouble obsessionnel compulsif

https://www.santemagazine.fr/minceur/coaching-minceur/conseils-pour-maigrir/les-10-commandements-pour-contrer-ses-pulsions-alimentaires-173906

https://alimentation-intuitive.com/comment-arreter-les-compulsions-alimentaires/

https://www.marieclaire.fr/,10-conseils-arreter-ronger-ongles,703349.asp

La méthode Hypnosource pour l’anxiété et les compulsions

Femme alcool Hypnose

La méthode élaborée d’hypnothérapie

Comments are closed.