Les Etats de Conscience Extraordinaires

 

Les états de conscience de haut niveau sont des états hyper fonctionnels de bien-être permanents. Ce sont des processus de réparation structurelle visant à ajouter ou récupérer un état positif.

Ces processus sont créés à partir des problématiques de fusions des cerveaux dans les événements clés du développement cellulaire avant la naissance et la conception des côtés féminin et masculin.

Avez-vous déjà vécu un moment de ravissement total, comme si le temps s’était arrêté, avec un précieux sentiment d’extase ?

Les états de pointes comme la joie, la gratitude ou le bonheur sont ressentis à une intensité maximale pendant peu de temps. Imaginez que un de ces états extrêmement intenses soit multiplié par cent et qu’il soit rendu permanent. Cela signifie que l’état devient complet, vécu au quotidien, et qu’il n’est plus possible de ne pas le ressentir une fois qu’il est acquis et stable. 

Ainsi, une personne en état maximal de Joie ressentira une joie intense dans toutes ses expériences humaines : en se reposant, en s’amusant avec son conjoint, en faisant le deuil d’un proche décédé, en vivant un accident, etc…

De plus, tous ces états peuvent être combinés. Ils peuvent être acquis indépendamment les uns les autres, dans n’importe quel ordre. Lorsqu’ils sont combinés, ils agissent parfois en synergie.

Ils sont souvent décrit dans la culture générale comme étant l’EXTASE. Les termes de transcendance, de béatitude, d’enchantement, etc…

Le Silence Mental 

Le dialogue mental involontaire disparaît. Cet état est particulièrement agréable pour les méditants. Il est toujours possible de sous-vocaliser.

L’Etat de paix intérieure

Sentiment de paix continu, même lorsqu’on ressent d’autres émotions. Les souvenirs négatifs sont neutralisés et ne provoquent plus d’émotion négative au présent. Lorsque les circonstances présentes changent, la réactivité émotionnelle change.

Choisir le Bien

L’état Choisir le Bien rend impossible d’être agressif envers autrui ou d’exercer une violence physique. Cet état est appelé « lumière du cerveau’ car le choix inconscient par l’un des cerveaux pour le mal le rend au contraire sombre.

Le Chemin de vie optimale

Notre processus d’accéder directement et définitivement à une perception directe du Chemin de Vie, conduisant l’état d’Euphorie et d’être sur la voie. C’est le sentiment d’être au bon endroit et de faire la bonne chose avec un futur lumineux et positif. Ce processus demande un travail régulier.